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  • Day Leclaire Scandaleuses propositions : Veux-tu être ma maîtresse ? Veux-tu porter mon enfant ? Veux-tu m'épouser ?
    Binding : Taschenbuch, Label : Harlequin, Publisher : Harlequin, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2016-02-01, authors : Day Leclaire, Yvonne Lindsay, Susan Stephens, languages : french, ISBN : 2280353237
  • PMA Cadre, pare-brise PMA, u.a. für Suzuki
    PMA Cadre, pare-brise à plusieurs pièces:à une seule pièce , u.a. für Suzuki Swift II (EA, MA), 1590 cm³, 92 CV (68 kW), 3/1989 à 10/1996Suzuki Swift II (EA, MA), 1324 cm³, 71 CV (52 kW), 10/1989 à 12/1991Suzuki Swift II (EA, MA), 993 cm³, 50 CV (37 kW), 3/1989 à 5/2001Suzuki Swift II (EA, MA), 1298 cm³, 69 CV (51 kW), 3/1989 à 10/1996Suzuki Swift II (AH, AJ), 1298 cm³, 71 CV (52 kW), 3/1989 à 12/1991Suzuki Swift II (EA, MA), 1298 cm³, 68 CV (50 kW), 3/1989 à 5/2001Suzuki Swift II (AH, AJ), 1590 cm³, 95 CV (70 kW), 11/1989 à 12/1991Suzuki Swift II (EA, MA), 1298 cm³, 86 CV (63 kW), 6/2001 à 12/2003Suzuki Swift II (EA, MA), 993 cm³, 53 CV (39 kW), 1/1995 à 12/2005Suzuki Swift II (AH, AJ), 1590 cm³, 92 CV (68 kW), 1/1990 à 5/2001Suzuki Swift II (EA, MA), 993 cm³, 54 CV (40 kW), 3/1989 à 12/1991Suzuki Swift II (EA, MA), 1324 cm³, 71 CV (52 kW), 3/1989 à 12/1991Suzuki Swift II (EA, MA), 1298 cm³, 101 CV (74 kW), 3/1989 à 5/2001Suzuki Swift II (EA, MA), 1324 cm³, 68 CV (50 kW), 3/1989 à 5/2001Suzuki Swift II (AH, AJ), 1298 cm³, 68 CV (50 kW), 1/1991 à 12/1995
  • TRW Maître-cylindre de frein TRW PMA177
    TRW Maître-cylindre de frein pour HONDA: Civic (EJ*,EG/EH/EJ,EJ/EK Saloon,EJ/EK,MA/MB) & VOLVO: S80, C70 (Cabriolet I), 940 (Berline/Saloon) & LADA: Niva 4x4 (Niva) & LANCIA: Thema (834 RL88) & BMW: Serie 3 (Série 3 E46 Cabriolet) & FORD: Transit/Tourneo (Transit 2000 Propulsion) & VOLKSWAGEN: Transporter (F24) (Ref : PMA177) Diamètre du piston : 20.64 mm, marque : TRW, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • TRW Maître-cylindre de frein TRW PMA180
    TRW Maître-cylindre de frein pour HONDA: Civic (EJ/EK,EG/EH/EJ,EJ/EK Saloon,MA/MB,EJ*), Prelude (BA) & VOLVO: C70 (Cabriolet I), 940 (Berline/Saloon), S80 & VOLKSWAGEN: Transporter (F24) & FORD: Transit/Tourneo (Transit V/Tourneo,Transit II) & BMW: Serie 5 (Série 5 E61 Touring) (Ref : PMA180) Diamètre 1 : 22.2 mm, marque : TRW, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • TRW Maître-cylindre de frein TRW PMA183
    TRW Maître-cylindre de frein pour HONDA: Civic (EJ/EK,EJ/EK Saloon,MA/MB,EJ*), HR-V (GH), CR-V (mk I) & PEUGEOT: 308 (T7 SW), 306 (II Break/Estaten N5) & BMW: Serie 7 (Série 7 E32), Serie 3 (Série 3 E36 Compact) & HYUNDAI: Getz (BJ Phase 2) & KIA: Magentis (II MG), Ceed & VOLKSWAGEN: LT (I 40) & FORD: Sierra (II Hatchback/saloon) (Ref : PMA183) Filetage : M10X1, Diamètre du piston : 23.81 mm, Nombre de connexions : 2, marque : TRW, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.